SPSB intervient sur le Littoral qui s'étend de Gravelines à Bray-Dunes et sur la zone rurale jusque Steenvoorde, en passant par Bourbourg et Wormhout.
|
A la suite d'une prise de rendez-vous par téléphone ou en passant tout simplement à nos bureaux durant les jours de permanences, nous vous proposons d'effectuer un "DEVIS GRATUIT " et "PERSONNALISE", avec une évaluation réelle de vos besoins.
Une adhésion annuelle tenant lieu de frais de dossier et donnant droit à tous nos services à tarifs raisonnés vous sera demandée lors de la signature du contrat de prestations.
Nos contrats sont des "CONTRATS PRESTATAIRES", permettant une entière protection de l'Usager et de l'Intervenant ainsi qu'une accessibilité plus simple aux services à la personne, toujours dans le contexte humain que nous exigeons. L'association est l'employeur de l'Intervenant et assure la gestion de l'organisation des prestations chez les Usagers.
Bénéficiez des avantages fiscaux, vous apportant une réduction de 50% sur les tarifs horaires de nos prestations (Cliquez ici pour plus d'informations).
Certaines "PRISES EN CHARGE" sont possibles et proposées par l'association:
- Conseil Général:
- APA (Aide Personnalisée à l'Autonomie): concernant les personnes de plus
de 60 ans.
- BAS (Bureau d'Aide Social) dont la mise en place se fait en collaboration avec le CCAS de votre commune.
- MDPH (Maison Départementale aux Personnes Handicapées): concerne les personnes (enfants ou adultes) handicapées. (+ d'infos)
- CESU (Chèque Emploi Service Universel):
Uniquement les chèques prépayés sont utilisables pour nos services.
On peut les trouver dans les Comités d'Entreprises, chez certaines Mutuelles, chez certains Organismes de Retraite, ... (+ d'infos)
- Mutuelles :
Prises en charge possible par les mutuelles selon certaines conditions (sorties d'hospitalisation, longues maladies, ...).
- CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie):
Prises en charge possible d'une partie des coûts de prestation par la caisse de Sécurité Sociale selon certaines conditions (suites d'hospitalisation, longues maladies, ...) et selon les
revenus. (+ d'infos)
|
|
|
|